Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog créatif de kaleh
1 avril 2006

Ma première custo

J'avais un vieil ensemble : gilet+ col roulé sans manches, qui ne me plaisaient plus. J'ai donc décidé de couper les manches de ce gilet pour pouvoir en faire un ensemble un peu plus tendance.

Il faut donc couper les manches et ensuite faire une couture pour éviter que le tissu s'effiloche et réduire le diamètre de la Manche pour que celles-ci tiennent plus ou moins. En effet je n'ai pas trouvé pour l'instant de système qui permette de les faire tenir. (Si vous avez des idées n'hésitez pas!!).

(Les photos ne correspond pas à la custo effectué, je n'avais pas pris de photos lors de la réalisation, j'ai donc réalisé ces photos avec un ensemble similaire mais dans un coloris différent)

Le gilet :

img_14772

Le col roulé:

img_14791

Le résultat:

img_14823

img_14781

Publicité
Commentaires
Le blog créatif de kaleh
Publicité
Archives
Publicité